Partenariats

Partenariats

Partenariats marketing

Chez Laser Game Evolution, nous avons à coeur de nous impliquer dans la communauté. Une idée de partenariat? Contactez-nous!

Forts d’un réseau de près d’une centaine de centres, Laser Game Evolution et Laser Lander représentent près de 6 millions de parties jouées toute l’année pour 3,5 millions de joueurs uniques. Les différentes formules commerciales mises en place offrent une souplesse intéressante pour les mécaniques promotionnelles et nous pouvons nous adapter à tout type d’opération marketing en fonction des contraintes : du simple achat d’espaces publicitaires aux opérations commerciales.

 

  • Jeux-concours ponctuels, évènementiel, prise en main de produits
  • Création de formules spécifiques cobrandées
  • Évènements nationaux ponctuels ou s’inscrivant dans la durée
  • Habillage de centres

Satisfaction : 98%

Intention de rachat

Fidélité : 77%

Joueurs qui viennent chez nous de 1 à 3 fois par an. À cela s’ajoutent 6 % de fidèles (+ de 3 fois par an) et 19 % de premières fois

Joueurs masculins : 68%

Pour 32 % de femmes, soit 1 million de joueuses

15-24 ans : 60%

Soit 3 millions de parties. Les enfants de 7 à 12 ans représentent 30 % de notre clientèle

Anniversaire : 27%

Ce qui représente près de 8000 anniversaires fêtés chaque mois

Joueurs par partie : 10%

Nombre moyen de joueurs observé par partie

    Si nécessaire, joindre un document

    Préférez-vous que nous communiquions avec vous en français ou en anglais ?

    Valider les informations ci-dessus

    Je reconnais avoir lu et accepté la politique de confidentialité la politique de confidentialité

    Laser Game Evolution ne revend AUCUNES données personnelles et respecte la loi Canadienne anti-pourriel (LCAP) du 1er juillet 2014. Selon votre choix, vous consentez recevoir par courriel invitations spéciales et/ou offres promotionnelles envoyées exclusivement par Laser Game Evolution. Il est possible de retirer son consentement à tout moment. Si toutefois vous avez reçu un courriel non-sollicité, veuillez en rendre compte à notre service communication au plus vite.