Cartes-cadeaux LGE

Carte-Cadeau

Offrez le plaisir de choisir!

 

Pour un cadeau qui volera la vedette, les cartes-cadeaux LASER GAME EVOLUTION sont incontournables! Depuis le confort de votre salon, les cartes-cadeaux LGE vous permettent de :

 

  • Choisir le montant que vous souhaitez créditer
  • D’envoyer la carte dans la minute ou à une date précise
  • De vérifier le solde de votre carte en ligne
  • De payer toutes les prestations dans nos centres du Canada


Vous n’avez pas reçu votre carte cadeau ?
Un délai de sécurité de 72h est en vigueur après votre achat pour éviter les fraudes. Si vous êtes dans ce délai, merci de patienter.
Si cela fait plus de 72h, lors de l’achat, il est possible que vous ayez sélectionné une date d’envoi ultérieur, donc il serait dans ce cas normal que la carte n’ait pas encore été envoyée. Sinon, il arrive fréquemment que ces envois se retrouvent dans le courrier indésirable. Vérifier à cet endroit ou écrivez directement à notre prestataire FREEBREES à info@freebeespay.com afin qu’ils puissent tenter à nouveau de la faire parvenir au destinataire.

4 JOURS SEULEMENT – ATTENTION, ÇA PART VITE !

Le Vendredi Fou chez LGE, c’est maintenant ou jamais !

4 jours de boni explosif sur les cartes cadeaux ! Faites des économies incroyables juste à temps pour les Fêtes ou pour vos propres parties endiablées.

Soyez parmi les plus rapides !

💥 Pour les 100 premiers : 35%* de boni

💥 Pour les 100 suivants : 30%* de boni

💥 Pour les 100 suivants : 25%* de boni

💥 Pour les clients restants : 20%* de boni

Ne laissez pas passer cette opportunité !

*En ligne seulement, du 29 novembre 9h au lundi 2 décembre 17h, tout achat en dehors de cette période ne sera pas admissible au boni, cartes utilisables à partir du mardi 3 décembre 2024, des frais s’appliquent.


Vous n’avez pas reçu votre carte cadeau ?
Un délai de sécurité de 72h est en vigueur après votre achat pour éviter les fraudes. Si vous êtes dans ce délai, merci de patienter.
Si cela fait plus de 72h, lors de l’achat, il est possible que vous ayez sélectionné une date d’envoi ultérieur, donc il serait dans ce cas normal que la carte n’ait pas encore été envoyée. Sinon, il arrive fréquemment que ces envois se retrouvent dans le courrier indésirable. Vérifier à cet endroit ou écrivez directement à notre prestataire FREEBREES à info@freebeespay.com afin qu’ils puissent tenter à nouveau de la faire parvenir au destinataire.